Maximilien Sporschillmars 2017

Exposition du 14 au 31 mars
Photographies

Vernissage
Mardi 14/03 à 18h30

du 14
au 31
Mars

Maximilien Sporschill
« Prenant la route qui mène à mes rêves d'enfant sur des îles lointaines où rien n'est important que de vivre » chante Aznavour.

Cette envie secrète de liberté, refoulée tout au fond de nous, Maximilien Sporschill l’a laissée s’exprimer au grand jour.

S’immergeant dans d’autres cultures, il est parti, des étoiles plein les yeux. L’ouverture sur le monde et la curiosité de la différence feront la quintessence de ses images. Et tout au long de sa route, il verra se dresser derrière son objectif : l’inconnu.

Aujourd’hui, son exposition Emmenez-moi ! nous entraîne en Europe, en Asie ou encore Afrique devant ces petits bouts de bout du monde : des architectures atypiques, des atmosphères particulières, des paysages saisissants mais aussi des regards, de ceux qui laissent une empreinte indélébile dans la mémoire.
Emmenez-moi ! est une invitation au voyage – et à se demander aussi ce que l’on en gardera dans le cœur.


Maximilien SPORSCHILL est passionné de photographie depuis son adolescence. Enfant, il grandit dans différents pays et sa soif d’immersion culturelle en découle.

Après des études en communication à Paris, il se dirige vers l’hôtellerie qui lui ouvre les portes de l’étranger. Ainsi, au plus près de nouvelles cultures, il s’immerge, en plus de voyager. Son expérience balinaise d’un an et demi reste son plus beau souvenir.

De retour en Europe, il s’établit en tant que photographe au travers de nouveaux projets qui l’amèneront certainement vers de nouvelles destinations !

Informations complémentaires : au 01 42 89 17 32 ou à info@ebeaujon.org