Archives

Nos précédentes informations

INFORMATIONS
 

Le 13/03/2020 

L'Espace Beaujon sera fermé à partir du Lundi 16 mars 2020 afin de limiter les contacts et toute propagation du Coronavirus et ce jusqu'à nouvel ordre.

Cette décision a été prise par la Maire de Paris ainsi que par le conseil d'administration de notre association et fait suite à l'annonce du président de la République du jeudi 13 mars 2020.

Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que possible.



Pour toute information sur le COVID-19, vous pouvez consulter le numéro vert 0 800 130 000 
Pour tout renseignement complémentaire, nous vous invitons à consulter Paris.fr et le site gouvernement.fr/info-coronavirus



Le président
Jean-Paul Alves

Le directeur
Jean-Jacques Braghini




Le 06/04/2020
 

Bonjour à tous nos usagers,

Cette période troublante, inquiétante, douloureuse est devenue notre quotidien depuis plusieurs semaines maintenant.
Nous subissons tous de plein fouet cette crise sanitaire majeure, la plus importante que la planète n’a jamais connue.
La patience et la discipline sont les maîtres mots pour en sortir, c’est la meilleure façon d’exprimer notre plus grand respect envers les équipes soignantes ainsi que tous les autres métiers au service des publics,

Notre activité fondée sur la Rencontre et le Partage est à l’arrêt depuis le 16 mars.

On le voit, ici et là, cette crise développe chez beaucoup le sens des responsabilités et surtout celui de la solidarité.

Pour garder le lien entre vous tous, nombreux sont nos animateurs qui ont répondu présents, même si certains le faisaient déjà de façon instantanée à distance.

C’est pourquoi vous retrouvez très rapidement sur notre site internet www.ebeaujon.org, toutes les propositions que nous avons regroupées.
N’hésitez pas à le consulter régulièrement.

Nous vous espérons -ainsi que vos familles- et -vos proches- en bonne forme.

Et surtout, restons chez nous pour le bien de tous.


Jean-Paul Alves
Président



Le 11/05/2020


Bonjour à toutes et à tous,

Nous vous espérons en bonne forme ainsi que vos proches.

Ce dé-confinement autorisé par le gouvernement annonce t’il des jours meilleurs?
Nous le savons et beaucoup partage cet avis, pour que cette pandémie s’amenuise à grande échelle, il nous faut encore être patients et sérieux.

Toutefois, des possibilités s’ouvrent à nous. Quelques activités pourraient reprendre au sein de Beaujon, nous y travaillons depuis quelques temps avec les animateur-trice-s concerné-e-s. Toutes celles qui peuvent continuer en ligne, garderont ce principe jusqu’à nouvel ordre en fonction des informations que nous recevrons et de l’évolution sanitaire .
Toutes les activités sportives, physiques et de détentes restent interdites, ainsi que les spectacles et les regroupements.

Pour celles qui pourront se pratiquer sur notre espace, il nous faut vous assurer un accueil sécurisé et sécurisant en respectant les conditions sanitaires et les règles de distanciations.

Nous pensons pouvoir être prêts dès la semaine du 25 mai. Cette reprise s’étalera par pallier et s’amplifiera dans la semaine du 2 juin.

Les usagers concernés, recevront rapidement sur leur boite Email, les conditions de reprise, chacun devra alors nous indiquer par retour, s’il souhaite venir à son cours. Les règles de distanciations ne nous permettront pas d’accueillir tout le monde.

Nous revenons au plus vite vers vous,

Bien cordialement