Septembre 2017

Retour en images et en témoignages sur les événements qui ont animé le centre en septembre 2017.

Programmation théâtre
La Coloc' du Brancardier

texte : Hervé Guillemot
mise en scène : Charlotte Pradeilles
avec : Deen Abboud, François Leviste, Hervé Guillemot

Les 28 et 29 septembre à 20h30

Une cuisine équipée, trois chaises, Esteban vient de mourir et sa chaise doit retrouver preneur, l'Agence l'exige. Dans cette colocation vétuste, composée de " mâles " à la retraite, on ne roule pas sur l'or. Mais Bruno est jeune et il pose beaucoup trop de questions...



Crédit : compagnie Pompes & Macadam


Quelques commentaires de spectateurs laissés sur Billet Réduc' :

Un bon moment
La pièce est drôle et émouvante, avec des rebondissements jusqu a la fin La mise en scène est agréable. Les acteurs sont attendrissants. Un très bon moment.

Moscovite

Un bon moment de théâtre
Un texte fin, une situation intrigante, des retournements, de l'humour, de l'émotion... Les ingrédients sont réunis pour passer un bon moment de théâtre en compagnie de cette coloc qui mêle les générations. Un salut particulier à la justesse d'Hervé Guillemot, auteur et acteur.

AndreaCath

Un très bon moment
Nous avons passé un très bon moment avec La coloc du brancardier, pièce bien rythmée, drôle et émouvante. Les comédiens et les rôles qu'ils portent sont très attachants. Guettez leurs prochaines représentations !

Osvaldo92



Exposition photographies
Bibi Vale
TAC AU TAC

Exposition du 11 au 28 septembre / Vernissage le 13/09



La série  du « TAC AU TAC » est un échange perpétuel sous forme de questions-réponses, un dialogue, une discussion photographique entre deux artistes, une introspection commune sur la perception du monde à travers l’objectif.

La série "Femmes extraordinaires : Héroïnes hier aujourd’hui demain »  est divisée en deux parties. La première, c’est une réflexion sur les femmes héroïques du passé et leurs empreintes dans la vie urbaine de Paris. La deuxième présente les portraits des  femmes extraordinaires qui vivent côte à côte de nous  à notre époque.

 
 


Fête des associations
Samedi 9 septembre 2017
10h à 18h


L'Espace Beaujon était présent lors de la fête des associations du samedi 9 septembre, au centre sportif Jacqueline Auriol ! Plus d’une quarantaine d'associations sportives, culturelles et sociales de l’arrondissement étaient présentes pour faire découvrir leurs activités.