Février 2019

Retour en images et en témoignages sur les événements qui ont animé le centre en février 2019.

Rencontre entre les lycéens du lycée Arago et la compagnie du Rubis (Marie Tudor)
Vendredi 22 février





Représentation théâtrale
Marie Tudor

Les 19, 21, 22 février à 20h

Un classique de Victor Hugo, punk, électrique et sensuel.



 
Quelques critiques de spectateurs laissés sur Billet Réduc' :

A voir ! Et rapidement !
Belle mise en scène de cette adaptation de Marie Tudor. Du peps, de l'énergie, de l'envie. On y sourit, on y rit, et on y passe un excellent moment grâce à ces jeunes acteurs. Merci !
camvergy

Super soirée
Ça faisait longtemps que je n'avais pas vu un spectacle aussi bourré d'inventivité et d'énergie. Les trouvailles de mise en scènes sont tout simplement géniales : Victor Hugo rencontre Mad Max dans un Londres gothique ambiance Sex Pistols ! Le texte s'en trouve revigoré tout en démontrant sont éternelle modernité... Mention spéciale aux acteurs, et first of all à cette Emma Z., dans le rôle titre, tout à fait flippante en amoureuse / hystérico-tyrannique. Enfin bref n'hésitez pas : London calling !
Victor H VH
 


Représentation théâtrale
Le secret
Les 14, 15 février à 20h30


Paris, 2019. C'est la 1ème représentation d'Œdipe-Roi, une pièce d'un jeune metteur en scène qui replace la tragédie de Sophocle dans un salon bourgeois des années 1950.


 
Quelques critiques de spectateurs laissées sur Billet Réduc' :

Excellent !
une très belle pièce,touchante, intense et pleine de rebond, un tryptique qui ne nous laisse pas le temps de nous ennuyer et surtout qui nous laisse bouche bée! Et des comédiens à couper le souffle. bref, n'hésitez pas un instant, courez vois Le Secret !
gaiakayak

Génial !
On est emporté du début à la fin de la pièce. Texte, mise en scène et comédiens géniaux ! Un théâtre engagé et exigeant comme on l'aime. On en redemande !
myrt1

Super
Très joli spectacle , remarquablement joué et avec une belle mise en scène Sophocle modernisé .... et avec une fin surprenante ! A voir et à recommander
Spectator2
 


Improvisation
Cabarets Mixés
Mardi 5 février à 20h


Les Grands Méchants Flous et les Clacksons se sont affrontés à l'Espace Beaujon !