Actualités

Reprise progressive

Le 04/01/2021
 
Madame, Monsieur,

Voici venue la traditionnelle « cérémonie » des vœux, cette année est particulière car elle fait suite à un passé récent difficile pour tout le monde. Et même si les complications sanitaires et les contraintes sont encore là, cette année 2021 doit être le retour à la vie, la vraie, celle que nous aimons, celle du partage, des rencontres, des insouciances, des plaisirs et des joies. Nous vous souhaitons une très belle et très heureuse année 2021.

Vous le savez, nous avons toujours fait de notre mieux afin de garder le contact avec vous tous- tes, et à ce jour 80% de nos activités courantes sont en ligne.
Nos newsletters et notre site Internet sont également notre lien essentiel avec vous.

2021 débute par cette bonne nouvelle, toutes les activités pour mineurs jusqu'à 17 ans reprennent dès ce lundi 4 janvier.

En voici la liste : Eveil Danse, Mini-Tennis, Hip-Hop, Poterie pour enfants et ados, Dessin/Peinture pour enfants et ados, Cinéma, Eveil Musical, Théâtre pour enfants et ados, Eco-bricolage, Cirque, Kung-Fu, Danse classique pour enfants, Modern'Jazz pour enfants et ados, Guitare pour enfants et ados, Batterie pour enfants et ados, Piano pour enfants et ados, Magie, Echecs, Taekwondo, Boxe française pour enfants, Yoga pour enfants.

A noter que l'Anglais reste exceptionnellement en Zoom cette semaine. La reprise de cette activité en présentiel se fera le 12 janvier.


L'application des gestes barrières et le respect du protocole sanitaire sont toujours d'actualité.
Pour toutes les autres activités à partir de 18 ans, il faudra encore être patients, et dans l'attente des décisions* qui nous seront imposées, les activités en ligne sont à votre disposition.

Enfin, comme nous vous l'indiquions dans notre dernière newsletter, nous restons en contact avec notre tutelle de la Ville de Paris afin de relayer vos attentes car notre association ne peut prendre de décisions sans son aval. A ce jour, nous sommes toujours dans l'attente. Bien entendu, dès que nous aurons les positionnements de la Ville, nous reviendrons immédiatement vers vous.

2021, sera une année constructive et il nous faut y croire, nous ne baisserons pas la garde ni nos efforts.
Nous savons que nous pouvons compter sur vous et votre fidélité. Un très grand merci.

*Il semble que ces précisions seront communiquées à partir du 7 janvier.


Le président et son conseil d'administration
La direction et son équipe